The Famiglia-Barzini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famiglia-Barzini

Famiglia-Barzini organisation mafieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de ---AyouB---

Aller en bas 
AuteurMessage
---AyouB---

---AyouB---


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2017

Candidature de ---AyouB--- Empty
MessageSujet: Candidature de ---AyouB---   Candidature de ---AyouB--- Icon_minitimeDim 7 Mai - 6:51

Date d'arrivée sur Habbo :
2006 mais sérieusement depuis 2016

Autres comptes :
ayoub.003 (2006) Baltazar.13 (2016)

Activités sur Habbo :
Troc, ventes aux enchères et animations principalement.

Antécédents mafieux :
Mafia-Habbo (Voyou, 2 mois) et Winchester (WolfCub, 1 mois)

Pourquoi as tu décidé de postuler à la Famiglia Barzini ?
Je trouve qu'il n'y a pas assez de perspectives de carrière dans les anciennes familles, c'est pourquoi j'ai quitté le rpk il y a plusieurs mois. J'aimerais m'investir dès les débuts de cette nouvelle famille pour prouver ma valeur.

Quels sont tes atouts, que peux tu apporter à la Barzini si nous te recrutons ?
J'ai déjà une bonne expérience du milieu mafieux en plus d'une certaine influence dans le monde civil que je mets volontiers au service de la famille. Je suis également mature et réfléchi, je cherche donc à agir de la meilleure des manières en fonction des circonstances pour que le travail soit bien fait.

Quels sont tes défauts, que voudrais tu que la Barzini t'apporte ?
Le saccage n'a jamais vraiment été mon fort, c'est ma seule véritable lacune. En dehors de ça, j'attends de la Barzini qu'elle me permettent d'atteindre les plus hauts sommets du RPG mafieux et qu'elle les atteigne avec moi.

Es-tu motivé pour donner de ta personne ?
J'ai fais le tour de toutes les familles (sans forcément les rejoindre) et je n'ai donc plus aucune attache sérieuse avec le RPK. Je suis donc disposé à consacrer tout mon temps et mes efforts à la Barzini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ---AyouB---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famiglia-Barzini :: Candidature Spontanées-
Sauter vers: